Les bébés, en raison de leur faible système digestif, sont fréquemment sujets à des coliques et d’autres problèmes d’indigestion. Cet état de choses donne du fil à retordre aux parents qui n’arrêtent pas de se plaindre. Afin de mettre les nourrissons à l’abri des désagréments digestifs, il est recommandé aux mamans d’adopter Calmosine.
Calmosine, qu’est-ce que c’est ?
Calmosine est un additif alimentaire fait à base de dérivés de produits naturels tels que les graines de fenouil, les sommités fleuries de tilleul et les fleurs d’oranger. Il contient tous les apports thérapeutiques dont ces plantes sont porteuses. Le fenouil est reconnu pour son apport important à la bonne marche du tractus digestif et le tilleul, pour sa contribution à la santé hépatique et au fonctionnement digestif.
Calmosine est un produit fabriqué soigneusement et commercialisé par les laboratoires LAUDAVIE certifiés agriculture biologique et agréés par de nombreuses institutions de contrôle de la qualité. Ces organismes ont approuvé le tri des matières premières, la formulation, la méthode de fabrication et l’étiquetage.
L’efficace produit de digestion qu’est Calmosine se présente sous forme de sirop, en bouteille ou en petites doses de 5 ml.
Vertus de Calmosine
De l’avis des médecins pédiatres et des sages-femmes, Calmosine est conseillé dès les deux ou trois premières semaines du bébé, même parfois à la maternité. Selon les informations communiquées sur le site du laboratoire fabricant, 64 % des parents utilisent Calmosine pour soigner les problèmes de digestion de leurs bébés. Après la prise du produit, ces derniers retrouvent leur calme et toute leur sérénité. Calmosine possède l’avantage d’être en vente libre, c’est-à-dire disponible sans ordonnance dans la plupart des pharmacies. Vous pouvez donc vous en procurer autant que vous voulez pour vous et vos proches. Avec Calmosine digestion, vous direz adieu aux inconforts digestifs de votre bout de chou.
Conseils d’utilisation
Il est recommandé de donner le produit à votre enfant à une dose de 5 ml sans dilution au début de chaque consommation alimentaire, ceci jusqu’à 6 fois par jour. N’allez surtout pas au-delà de la dose journalière prescrite, cela y va de la santé de votre enfant. Calmosine n’étant pas un substitut alimentaire, il ne saurait remplacer une alimentation saine, variée et équilibrée et mode de vie saine.
Pas d’effets indésirables avec Calmosine
Communément, la majeure partie des médicaments ont des effets secondaires, non désirés et malveillants. Ce cliché ne se vérifie cependant pas avec Calmosine digestion. D’après les témoignages de mamans utilisatrices du complément alimentaire, il n’a pas d’effets secondaires sur leurs bébés ; elles en vantent plutôt les mérites. Cela pourrait se justifier par sa composition bio et toutes les études dont il a fait l’objet avant sa mise sur le marché.
Néanmoins, il faut, à la vérité, faire remarquer qu’une maman a affirmé que Calmosine entraîne son enfant dans un état de somnolence. Cet avis défavorable n’est en fait qu’une goutte d’eau dans un océan. Cette somnolence pourrait être due à autre chose qu’au produit puisqu’aucune étude n’a encore démontré le lien entre leux deux.
Avec son prix abordable, Calmosine reste un produit adoubé par les utilisatrices.