Sélectionner une page

Depuis plusieurs années, l’orient développe son savoir-faire afin de se tailler une place de choix dans le domaine de la parfumerie. Aujourd’hui, les parfums orientaux connaissent un grand succès de part et d’autre. Ce sont même les produits les plus achetés et utilisés au quotidien par bon nombre de personnes. Voici un top 3 des maisons orientales de fragrances du moment !

Ard Al Zaafaran

Ard Al Zaafaran est une société dubaïote qui ne propose que la vente des objets déduis des produits naturels. C’est une maison de création et de concession des fragrances issues d’une expertise typiquement émiratie. En réalité, les parfums ard al zaafaran sont l’un des articles les plus mis en vente par cette marque. Ces produits contiennent une bonne concentration de substances dérivée des meilleures plantes dont la nature regorge.

Le Bois d’Oud est l’une des fleurs les plus utilisées par cette société dans la fabrication de ses produits. En effet, la marque met en vente des créations qui conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les parfums d’Ard Al Zaafaran subliment les femmes de caractère, séductrices et mystérieuses. Quant aux hommes, ils bénéficient d’un produit boisé qui leur permet de sublimer leur personnalité, leur charme et leur élégance. À titre illustratif, il y a :

  • Shams El Emarat ;
  • Bint Hooran ;
  • Teef Al Hub.

Voici donc quelques variantes des produits de cette marque orientale. Alors, si vous envisagez augmenter votre pouvoir de séduction, faites votre choix entre ceux-ci.

Guerlain

Depuis sa création, la maison Guerlain n’a pas cessé de créer des parfums délicats, élégants et très innovateurs. Elle proposait dès ses débuts de puissantes combinaisons de produits tels que l’Eau de Cologne et l’Eau de l’Impératrice. Fidèle à son ambition de l’innovation, beaucoup de dirigeants ont apporté leur talent pour son évolution comme Jacques Guerlain en 1925.

En réalité, cette parfumerie n’a pas vraiment besoin de publicité. Les matières premières utilisées pour la conception de ses parfums lui permettent d’être reconnue et de se faire une place dans la concurrence. Il s’agit des notes de bergamote, de jasmin, de rose, de bois de patchouli, de vanille et d’iris.

Mugler

Mugler est une société bien réputée grâce à ses œuvres de créativité puissante. Cette maison d’expérience se sert de l’art, de l’humour et des plantes d’odeur pour fabriquer ses produits. Ce qui permet aux consommateurs d’avoir le plaisir de se métamorphoser après l’utilisation.

Plus précisément, c’est en 1992 que la société Mugler avait lancé une nouvelle tendance de fragrance. Angel était sa première gamme de parfum oriental. En réalité, ce produit cosmétique est très sensuel. Le parfum Angel réunit les notes de patchouli et de bergamote. Depuis son apparition, il est considéré comme étant l’archétype des parfums gourmands. Pour cela, près de 70 % des parfums se teintent désormais de la même manière que celui-ci.

Par ailleurs, en dehors de la fragrance Angel, vous retrouvez également chez Mugler, d’autres produits tels que :

  • WOMANITY ;
  • ALIEN 90 ML ;
  • A*MEN ULTIMATE.

Ce sont autant de parfums féminins nés de la créativité hors commun de Mugler et qui continuent de laisser de bons souvenirs de cette marque.

Le top 03 des marques orientales de fragrance du moment vous est à présent dévoilé !